mercredi 28 mai 2014

Attention aux variables variables...

Pourquoi c'est les patrons qui nous pincent à faire les pire gaffes? La mienne : prendre le champ Auteur pour le nom de la compagnie. J'y écrit systématiquement Signalisation Ver-Mac inc. Mais parfois dans ce champ le nom de la personne à qui la license de Word est attribuée y aboutit.

Je travaillais sur la garantie de nos produits. C'est un travail qui se fait avec la haute direction. Très contente d'optimiser ce document et d'en suite m'en servir en réutilisation intense, j'envoie un manuel version finale, avec la nouvelle garantie, sans regarder la garantie que nous avions révisée nombre de fois. Nous avions une rencontre dans l'après-midi avec un chef de service pour finaliser le tout. Voilà que mon téléphone sonne, et le nom d'une des 3 personnes les plus importantes de ma compagnie s'affiche. Il y a semble-t-il un problème avec le manuel! Voici ce qui apparait devant mes yeux dans la section de la garantie (cliquez pour agrandir) :


Aucun commentaire:

Publier un commentaire