lundi 16 février 2015

Parce que bloguer, des fois, ce n'est pas assez

J'ai décidé de partager mon histoire ici pour d'autres collègues francophones qui souhaiterais être AGILE tout en restant dans Word. Le but étant d'être éventuellement capable d'échanger des trucs entre utilisateurs.

Pour étendre un peu mon rayonnement, j'ai décidé de tenter ma chance à LavaCon. C'est une conférence très prestigieuse pour les communicateurs techniques et ce fut une surprise de voir ma proposition monter en 7e position parmi une quarantaine de conférenciers.

Voici donc la conférence en question, en Nouvelle-Orléans, je sollicite votre appui, le titre est "Coming Out: I write in Word and I love It!"

Ma présentation est facile à trouver si vous choisissez "Crowdrank" à côté du bouton Filter, pas très loin sous la belle photo du "French Quarter". Elle se tient ne 7e-8e place normalement.

Cliquez sur Like sous ma présentation et tout ce qu'il y a à faire après c'est de choisir avec lequel de vos comptes sociaux vous votez : LinkedIn, Twitter, Facebook, Google+.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire